Battle DIY #1

Bonjour tout le monde,

je viens vous voir aujourd’hui avec un projet tout frais : Une Battle DIY !

J’avais envie de faire un projet en commun avec Mzelle Charlie Les yeux bleus depuis quelques temps, et en discutant elle m’a proposé d’ouvrir ça à plus de monde … Alors voilà le bébé :

logo-battle-DIY1

Sur le même principe que la Battle Food,

je vous propose de suivre le thème qui sera donné par la Marraine de chaque édition en proposant un DIY (Do It Yourself, ou, fais le toi même), avec un petit tuto simple, et de poster le tout sur ton blog (photos de réalisation, explications, inspirations, tuto etc … ce que tu veux ma Lucette).

Il n’y a pas de gagnant(e)s, juste un partage de bonnes idées, un « creusage » de cerveaux, et s’amuser de voir les produits différents obtenus, avec un même thème de départ ! Soyez inventives/fs, faites nous/vous rire, osez, faites vous confiance, bref, lancez-vous !

Alors pour ceux qui sont « chaud patate », je vous invite à laisser en commentaire votre prénom et un lien vers votre Blog.

La Marraine de cette première édition publiera sur son blog le thème, la date de départ et la date de fin de la battle, un lien vers chaque blog, et La marraine suivante.

(dès demain, lien actif vers La Marraine en cliquant dessus !)

En espérant que ce projet vous emballe, avoir tout plein de « chauds Patates », et de voir de trucs de fou se réaliser …

Kiss Love Peace

M.A.G.

C.L.Y.B

Retrouvez-moi ici :

FaceBook

Hellocoton

Pinterest

INSTAGRAM


RELATED POST

  1. lareinealice

    10 juillet

    Alice est méga partante!!

  2. lenvolee

    11 juillet

    Je me suis inscrite aussi ! Toujours là pour les DIY de folie …

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
<3 INSTAGRAM