BlaBla // Il a fini par le faire …

Pour ceux qui me suivent sur les réseaux, vous n’avez pas pu rater « the big event » de l’été …

Oui, en juillet, monsieur a fini par (enfin) mettre un genou à terre et me faire sa demande ! Bon la surprise était tout de même minime, vu que je (le suppliais) lui avait fait comprendre que j’étais tout à fait open sur la question depuis quelques (années) mois !

Pour éviter ça (le choc, depuis le temps que t’attends, tu vois) :

Monsieur avait prévu les choses en grand (et avec beaucoup de diamants …), puisqu’en fait depuis le mois de décembre, il faisait faire une bague sur mesure, chez mon bijoutier préféré à Biarritz ( Monsieur Garoste ici ). Il a pu la dessiner et choisir les pierres qui la compose. Il faut dire que le résultat est là : elle est juste magnifique ! Elle est unique, comme l’a voulue monsieur et exactement le style que j’aime. Bref, il a marqué des points !

img_1971img_1978img_1841

Il y a donc eu plusieurs étapes dans le « OUI » :

ma réaction interne immédiate :

Ce qui se voyait sur ma pas-du-tout poker face :

Les snaps/insta/mms aux copines, presque immédiats :

Et les premières sorties dans la rue (le reste du monde) :

Bon, aujourd’hui, là de suite, l’effet « wahou » c’est estompé, je vous rassure ! Donc pas d’hystérie à venir dans les prochains articles, pas de livraison en miga tonnes de dentelles et autres froufrous, pas de choix existentiel entre du blanc ivoire ou blanc cassé light. Non, non, ça va, je gère plutôt bien mes préparatifs je pense. Je vous partagerai par contre quelques DIY, des inspirations décos et ambiance et peut-être un peu de froufrous quand même ?!

à suivre, un DIY pour un Save The Date écolo-écono et un DIY pour demander à ses amis d’être témoins.
Je n’ai pas fait que remplir compulsivement des classeurs d’organisation de mariage, je me suis aussi attaquée à un meuble secrétaire à retaper, j’ai pu découvrir le renouveau de l’Auberge Basque avec son nouveau chef Cédric Béchade … je vous raconte tout ça très vite,

portez-vous bien,
M.


  1. Céline

    14 octobre

    Ah tu m’as fait sourire dès le matin 🙂

  2. Mirentxu

    17 novembre

    Tes gif sont parfait!!! J’adore!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
<3 INSTAGRAM