BlaBla // L’Auberge Basque

aubergebasquethuries-1

Aujourd’hui je vous propose de partir à la (re)découverte de l’Auberge Basque à Saint-Pée.

L’Auberge Basque doit son renouveau au travail incroyable, le dévouement, le bon sens, l’inspiration de Cédric Béchade.
 » Des produits choisis avec soin : truite de Banka, pigeon de la ferme Urruty, bonite de Saint Jean de Luz, cochon Ibaïona… De jolis mariages de saveurs inattendus : chipiron-tamarin, morue-thé vert, palombe-algues…
Une décoration contemporaine, toute en transparence, ouverte sur la nature, les montagnes et la Vallée de la Nivelle. La Table, c’est aussi et surtout, une belle et jeune équipe, chaleureuse, souriante, chic et décontractée à l’image de l’Auberge Basque. Ici, le bonheur est partout, il se transmet, il se partage, discret et omniprésent. »

aubergebasquethuries-10

aubergebasqueluckystudio-16

aubergebasque-1

L’Auberge Basque c’est non seulement une table incroyable, mais c’est aussi l’occasion de couper, de prendre du temps pour soi, entre les mains expertes de JADE. L’Auberge Basque vous propose des massages personnalisés. Des moments de relaxation et de douceur, sous les mains expertes d’une spécialiste. Le plaisir de soins prodigués par une personne attentive, qui adapte la séance sur mesure, selon vos envies, avec un rituel aux huiles essentielles. Des moments précieux, dans un cadre unique pour profiter d’une sérénité optimum et se relaxer. Je vous conseille également de prendre le temps d’un thé bien chaud dans le jardin de l’Auberge, en fermant les yeux, en respirant et en écoutant seulement la nature autour de vous … Magie assurée !

aubergebasque-13

aubergebasqueguillermin-2

aubergebasqueguillermin-7

L’idée Originale de Cédric Béchade ?  18 suggestions de saisons pour créer « son moment » à sa guise.
Des tarifs abordables : 6 « Moments » au choix de 16 à 66 euros (à composer soi-même), et 3 « Moments » proposés par le chef étoilé de 76 à 106 euros. A la carte, les hors d’œuvre affichent le prix de 19 euros, les Mets sont à 34 euros et les Douceurs à 12 euros. 3 menus sont proposés : Moment Tradition à 34 euros Moment Bien-être en 4 plats à 64 euros Moment Souvenir en 7 plats à 88 euros Le restaurant est ouvert les mercredi, jeudi, dimanche au déjeuner & du mardi au dimanche au dîner (juillet – août tous les soirs).

aubergebasque-15

aubergebasqueluckystudio-23

Je ne peux que vous recommander très chaudement ce lieu magique, à l’essence même du Pays Basque, que ce soit pour un séjour, un diner, un thé, un instant pour soi …

  aubergebasque-16

 


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
<3 INSTAGRAM