BlaBla // On est bien, au vert

Voilà 2 mois maintenant que nous avons posé les pieds et les cartons dans un joli trou de verdure. Adieu centre ville, bars de nuit, transports en commun, courses à pieds et quartier chaud. Bonjour chant des oiseaux à t’en faire péter les tympans, arbres, fougères et autres trucs verts, quartier calme, voisins sympas, boulot à 10 minutes …

fleurs-mathilde

IMG_3976


  fleurs-mathilde

IMG_3905

Au coeur de Bayonne nous n’avions pas d’extérieur et ça m’a tellement manqué ! Être dehors aux premières heures de la journée, prendre son café face-to-face-de-cul avec la nature, prendre l’apéro au soleil couchant … Bref je me suis transformée en femme-à-terrasse-jardin et j’adore !

IMG_4332

IMG_4331

IMG_4334

IMG_4348

 Je pensais avoir du mal à passer « au vert » moi qui adorait aller au marché à pieds et trainer en ville, mais finalement j’ai l’impression d’avoir gagné +100 points en cadre de vie, ou même une vie supplémentaire. La vie est belle au Pays Basque et je me découvre même des dons en trucs verts alors que je pensais avoir l’inverse de la main verte : la main marron moisie !

IMG_4350

IMG_4351

IMG_4352

IMG_4353

IMG_4354

IMG_4355


  1. Tellement d’accord 🙂 nous avons fait la même chose il y a 6 mois, et j’ai découvert que manger ses propres fraises et ses propres salades, était en fait un véritable luxe 🙂 je découvre ton blog, aujourd’hui alors je continue ma lecture 😉

    • Merci pour ton passage 🙂
      j’ai pas encore osé les fraises, mais j’ai planté un bas de framboisiers ! je vais devoir attendre un peu qu’ils poussent mais ça devrait être cool l’an prochain !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
<3 INSTAGRAM