READING

BlaBla // Sélection déco urban Jungle

BlaBla // Sélection déco urban Jungle

selection-deco-mathilde-aimegribouiller-urbanjunggle

Tu n’as pas pu le rater, les premiers rayons de soleil ne sont pas encore arrivés (youhou ! Coucou c’est par là qu’il faut venir shiner !), qu’on te vend déjà du Tropico par ci, du tropi-cool par là, des nanas transpirant et regardant amoureusement leur ventilo vintage please, des murs rouges vifs, des tapis sur ta terrasse et des mannequins harponnées sur des cactus !

Je vous en parlais il y a quelques jours, je suis en crise sur le rose pâle, mais j’ai un autre coup de coeur déco pour l’été 2016 : la « Tendance Urban Jungle » (ce terme me fait TELLEMENT rire). Sauf que je n’ai pas encore trouvé comment mixer ces deux gros coups de coeur dans mes 9m2 de salon ! Parlons peu, parlons bien, je vous ai préparé une « petite » (t’avais pas prévu de faire changer les bridges ?) sélection shopping chez Maison Du Monde ! En cliquant sur l’image vous atterirez sur mon tableau créé dans Polyvore et vous aurez tout le détail des produits regroupés ci-dessus. Sinon tu peux venir par ici chez Maison Du Monde découvrir tous les produits de la collection !

J’espère que cette ambiance feuilles de palmier et golden te plaira :

  • des tapis en jute et en rotin pour à caler sous les meubles
  • des coussins aux couleurs qui piquent les yeux : jaune soleil, vert menthe … et on mélange les tissus : du velour, du cuir, du lin, de la soie …
  • des objets « détails » dorés : des petites bougies, des petits boites, des cadres …
  • Quelques meubles, pour changer, un peu mais pas trop le mobilier : un porte journal en rotin, une petite table, un pouf …
  • des paniers en osier (j’adoOoOore ça !) et des plaids tout doux aux couleurs chaudes : ça permet de donner une tonalité à l’ambiance sans se ruiner sur de gros accessoires déco !
  • et des lampes bien sur (comment ça obsédée ?) ! petit astuce : j’ai des abats-jours blancs, que je conserve depuis longtemps, ainsi je change de temps en temps seulement le pied de mes lampes de table !

 


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
<3 INSTAGRAM