Blabla // Wishlist de Juin

wishlist de juin

L’été pointe le bout de son nez au Pays Basque et les envies qui vont avec arrivent !
Grâce au déménagement j’ai pu faire un très gros tri dans mes vêtements / chaussures, et j’ai maintenant le droit de choisir une ou deux paires de saison ! L’été dernier
j’avais craqué sur des sandales André et Minelli, mais j’ai tellement souffert (mal aux talons tous les soirs à force d’être à  plat, lanière qui brulent, qui scient …) que cette année, je voudrais des chaussures fun et qui ne me donnent pas envie de marcher à genoux une fois rentrée à la maison le soir !
J’ai donc jeté mon dévolu sur des très classiques (mais bien fun) Minorquines dorées et des Birkenstock Madrid Blanches !

Côté aménagement, on y est presque ! Il nous reste des trucs super futiles à acheter, genre un sommier / lit, un canapé, un frigo … deux, trois broutilles quoi ! Cédric a vraiment cru qu’il me ferait patienter jusqu’en août (ouverture du IKEA au Pays Basque), mais c’était mal me connaitre ! Donc le weekend prochain : hystérie suédoise. Un canapé basique, pas trop grand, et convertible. Genre le Karlstad IKEA
Oui, j’ai décidé de tirer un trait sur les amis et un potentiel bébé et de faire de la deuxième chambre un bureau ! Voilà, c’est dit, c’est fait, un côté bureau, un côté machine à coudre, de la place pour découper les patrons, du rangement à paperasse pour Cédric … ça fera l’objet d’un autre article !
IMG_3940
Et dormir par terre, c’est cool, on a l’impression d’avoir 5 ans, on voudrait presque se rajouter un tipi en tissu au dessus de la tête, on peut rouler par terre pour descendre du lit le matin, waouh, trop cool. C’est bon j’en ai ma claque, je veux un lit et ne plus chercher en plein nuit ou est le mur qui tenait mon coussin. Donc n’importe quoi du Suédois qui ne prenne pas trop de place et qui soit blanc me va !

J’ai aussi deux meubles à moitié décapés, à moitié démontés qui attendent que je m’occupe d’eux, et j’ai trouvé un jaune « jonquille » de chez Ripolin assez parfait qui me fait très très envie. En plus je voudrai vraiment tester leur gamme Attitude Récup, apparement faite pour retaper des meubles !

Qui dit été, dit petit weekends, voir petits weekend de 3 jours (soyons fous). J’ai commencé mon nouveau boulot en janvier, donc pas de vacances cet été, mais quelques escapades en amoureux, ça oui ! Alors un kit de voyage Hema tout mignon, et de quoi protéger le passeport périmé que je dois absolument refaire faire.


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
<3 INSTAGRAM