READING

Blablabla // Une pause bien méritée au Radisson Bl...

Blablabla // Une pause bien méritée au Radisson Blu Hotel de Biarritz

A quelques jours de Noël j’ai eu la chance de découvrir un autre très bel endroit de la côte basque : Le Radisson Blu Hôtel.

Nous avons eu l’occasion de profiter d’un long moment de rêve, qui a fait beaucoup de bien pour se retrouver et se poser en début de vacances.
Nous sommes arrivés dans l’établissement à 16h et avons découvert notre chambre. Pas de vue Océan, mais une vue incroyable sur les montagnes, les rues de Biarritz et le coucher du soleil. Nous avons ensuite pu découvrir le très doux Spa du Radisson Blu Hôtel pour un soin en duo de 50minutes. Dans une cabine pour deux, nous avons eu droit a un massage de tout le corps aux douces huiles chaudes par des mains expertes ! C’était tellement agréable ! Les masseuses ont été très douces et discrètes, nous nous sommes sentis très choyés. Nous avons ensuite pu prendre un thé détox dans le spa et profiter du Hammam et autres … Le soir, deux coupes de champagne nous attendaient avant de passer à table ! Nous avons profité d’un repas en amoureux à l’Onyx. Les plats étaient tous plus excellents les uns que les autres ! Un vrai régal, nous avons été très agréablement surpris. Ce fut une soirée très sympatique. Nous avons terminé notre séjour par une agréable nuit en chambre donnant sur les belles montagnes basques. 

IMG_4961

IMG_4959

Dans la globalité, j’ai vraiment apprécié tout le personnel de l’hôtel et du Spa. L’hôtel était très peu rempli à quelques jours de Noël donc l’ambiance petit comité était très sympa. J’ai par contre été déçue par toute la « décoration » de l’hôtel : On y trouve du vintage, si on veut bien en trouver … parce que sinon c’est quand même assez vielliot et il y a pas mal de petits défauts dans les chambres qui sautent aux yeux … Les couloirs, le hall, le spa n’ont pas trop d’ambiance définie, c’est juste … grand ! Pas trop de positionnement d’ambiance ou de déco. C’est très propre et spacieux tout de même. Ce qu’on ne pourra pas retirer au Radisson Blu Hôtel … c’est sa situation géorgaphique ! On sort de l’hôtel et tout droit jusqu’à la mer. La Côte des Basques est à quelques mètres, le centre ville de Biarritz, les halles et tous ses restaus sont à 3 minutes à pieds … N’oublions pas les places de parking gratuites devant, le voiturier qui met ta voiture au parking et le parking en sous sol de l’hôtel. A une autre occasion, par beau temps j’avais également pu découvrir l’incroyable toit-terrasse ! Une vue magnifique et à couper le souffle, à voir absolument, même pour un seul verre en été !

IMG_4970 IMG_4965 IMG_4969

Ce fut tout de même un séjour bien sympathique, très relaxant et reposant. Nous avons vraiment très bien mangé, le personnel a été au top.

IMG_4958 IMG_4957

IMG_4952IMG_4960

IMG_4953IMG_4955  IMG_4948  IMG_4943


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
<3 INSTAGRAM