DIY // Les testeurs Dulux Valentine

Hello all !

Il y a quelques semaines j’ai croisé cette nouvelle pub Dulux Valentine pour leurs nouveaux testeurs de peinture avec rouleau mousse intégré.
J’ai tout de suite eu envie de tester cette petite boite magique et j’avais bien sur dans l’idée de m’en servir pour de petits DIY :

Après un passage éclair chez Leroy Merlin, j’ai craqué pour 5 petits testeurs (si peu !) : du blanc laqué au bleu Eucalyptus !
Je me suis donc dépêchée de tester ça sur un petit projet : j’ai refait en bleu mon marche pied IKEA (feu jaune en 2015) !

IMG_1213

J’ai choisi la couleur Eucalyptus pour refaire mon marche pied. Ces petits testeurs sont formidables ! Ils sont tout simplement géniaux ! Très simples à ouvrir, il suffit de sortir la petite languette qui se cache sous le rouleau, de re clipser le rouleau et hop ! Prêt à fonctionner !
Il m’a largement suffit pour peindre le marche pied, il m’en restait éventuellement pour un second !

3 morceaux de Masking Tape pour délimiter la hauteur de la peinture des pieds et pour former des petits triangles sur la première marche, et l’affaire est dans le sac !

Il faudra tout de même prévoir de faire les finitions (petits endroits inaccessibles) avec un tout petit pinceau.

Je vous conseil vraiment ces petites choses pour vos DIY de taille réduite à moyenne.
Pas une goutte sur mes doigts, pas une tâche à côté, pas de poil qui se balade dans la peinture, pas de pinceau a nettoyer pendant 3h sous l’eau froide … vraiment top du top pour un DIY rapide et simple !

IMG_1215 IMG_1216 IMG_1221


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
<3 INSTAGRAM