Reprendre le blog à zéro

Comme vous avez pu le remarquer, si le nom du blog n’a pas changé, tout le reste a connu un démantèlement sismique !

photo-1416838375725-e834a83f62b7

Petites explications. J’ai quitté wordpress.com, acheté mon nom de domaine et installé un wordpress ici. Le cordonnier étant toujours le plus mal chaussé, si je fais ça au quotidien pour des clients, je n’avais jamais eu le courage de la faire pour même … Alors j’ai rangé ma flemme et je me suis retroussé les manches.Et j’avais bien raison d’avoir la flemme, puisque j’ai tout perdu. Tout perdu, façon de parler (et de pleurer les 10 premiers jours), puisqu’en faite je n’ai réussi à récupérer que les textes de mes deux années passées à bloguer. Perdues les catégories, les liens, la blogroll, les commentaires, les images, les tutos, les visuels créés, les icones, les DIY, les articles en brouillon, les articles programmés … (larmes et pleurs hystériques).
Le cordonnier a grave merdé cette migration en précipitant un peu les choses, un peu tard dans la nuit. Je dois ma survie à un charmant Monsieur ayant entendu mes appels au secours sur Twitter ! Alors encore un million de mercis Jérôme !

Passé les heures d’effroi j’ai vu une belle occasion de recommencer à zéro.
De choisir un nouveau template qui me plaise plus, un de ceux que j’installe aux clients, de se faire une petite beauté, un vent de fraicheur, de se recentrer sur l’essentiel dans ce blog, sur ce que j’aime vraiment, de bloguer simple et vrai.

QoR8Bv1S2SEqH6UcSJCA_Tea

Si jamais vous envisagez cette migration vous aussi, prenez bien le temps de faire une bonne grosse sauvegarde géante de tout votre contenu et je vous conseille l’excellent blog Just A Girl qui est plein de bonnes idées en tous genres !

Voilà donc là où on se retrouve aujourd’hui. C’est pas encore parfait, ça travaille toujours.
Mais je me sens super bien dans les pompes de mon blog tout neuf, l’envie est là, les articles aussi, et ma copine Charlie a dit que ça m’allait bien, alors c’est chouette !

J’espère que vous avez retrouvé le chemin jusqu’à mes DIY et que l’ambiance vous plait ?
je suis toute ouïe, pour parfaire cet endroit !


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
<3 INSTAGRAM